JscB

Communiqué de la FFBB sur la fin de la saison 2019/2020

Salut la famille JSC,

Nous reprendrons les entraînements et organiserons des matchs entre nous le samedi quand nous aurons l’accord du gouvernement, de notre fédération et de la municipalité.

Prenez soin de vous.

💙 💛

Vous aimerez aussi…

info FFBB

La FFBB reporte ses compétitions de club

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons d’être informés ce jeudi soir que la Ffbb suspend tous les matchs de championnat dès maintenant et ce jusqu’au 31 mars.

Afin d’être en totale cohérence avec notre fédération, nous avons décidé de suspendre le semble des entrainements durant cette période pour l’ensemble des catégories, des U7 aux équipes seniors et loisirs.

Infos utiles

Communiqué de la FFBB sur la fin de la saison 2019/2020

Salut la famille JSC, La FFBB a communiqué fin de semaine dernière ses décisions concernant la suite de la saison 2019/2020. Sans surprise, le championnnat est terminé et l’année sera considérée comme blanche (pas de montée, pas de relégation et pas de champion).

Infos utiles

Tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau process de création ou de renouvellement de licence FFBB

❌ INFORMATION LICENCE – NOUVELLE SAISON 2020-2021 ❌ Pour la saison prochaine, les licences FFBB évoluent pour aller de l’avant et bénéficier de tous les bienfaits du numérique. 1. La FFBB rend la licence digitale. Fini les papiers à rallonge, les « je dois signer où »,les “***** j’ai perdu les licences” et place au renouveau.